Trouvez tous le nécessaire pour bien démarrer le macramé ici
Pour démarrer le macramé rien de bien compliqué .
De la corde ,des ciseaux et un mètre !
Vous pouvez choisir de commencer avec peu de matériel pour tester la pratique et si vous y prenez goût vous pourrez ajouter au fur et à mesure du matériel pour plus de confort comme une planche macramé et un portant à vêtement.
Quelle soit peignée,torsadé ou tressée vous aurez besoin d'une corde pour votre réalisation. Elle existe dans de nombreux coloris et diamètre pour satisfaire toute vos envie .
Un mètre ruban pour mesurer son fil est essentiel à la bonne réalisation de son macramé.
Le peignage de son macramé peux-être parfois long et aventureux. Une bonne brosse qui démêle facilement est un indispensable des plumes et pompoms.
La planche macramé est un outil pratique pour tenir vos fil durant la création. Aussi bien pour le macramé que le micro-macramé ,elle existe en plusieurs format.
Peux-être en avez vous déjà un chez vous ? Le portant est comme la planche un outil pratique pour venir se fixer surtout pour les grandes réalisation de tenture.
Vous en trouverez facilement d'occasion sinon sur amazon.
©Droits d'auteur . Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.